Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1+1 = MOI
Albums Photos
21 septembre 2014

Activités automnales

Avec Élisa, je me suis lancée dans une chasse au trésor sur le thème de l'automne: résultat : Élisa s'est vraiment amusée , les voisins nous ont bien aidé en nous ouvrant la porte de leur jardin, et nous sommes revenues au bout de deux heures à la maison le sac rempli de trésors! Puis activités tri, bricolage, dessins toujours avec nos trouvailles ! Excellent moment à refaire et vive internet pour piquer des modèles de dessins, des bricolages... Je me suis bien amusée!! Allez photos !!

Publicité
Commentaires
M
J'adore ta façon d'élever tes filles: elles doivent être très bien dans leur peau. Merci de nous faire partager ces belles photos.
C
Un grand bravo à ma Princesse pour les beaux bricolages. Moi je souhaite avoir un petit bonhomme d'automne...<br /> <br /> Bisous
1+1 = MOI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 741
Publicité