Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1+1 = MOI
Albums Photos
21 septembre 2014

2 mois de chouquette

Je me répète mais le temps passe vite, deux mois que Julia est née... Bilan des deux mois: moi Julia, je suis capable de mener mon petit monde par le bout du nez par ma bouille toute ronde, je me suis mise ma sœur dans la poche, mes parents m'ont mise dans ma chambre ( il paraît que je fais des bruits incongrus quand je dors...même pas vrai!!) , je suis au biberon depuis près d'un mois et du coup mes journée sont mieux rythmées et mes parents s'organisent mieux... Je tiens très bien ma tête et souhaite me redresser, je gigote dans tous les sens quand on me met le jouet de papi mamie vers les pieds ou les mains! Je bois 150 ml et je suis capable de dormir jusqu'à 7 h la nuit mais vu que je commence tôt ma nuit, j'ai finalement toujours un réveil nocturne mais bon je suis sur le bon chemin! Même Biscaye est ma copine, quand elle passe près de moi, j'ai le droit à une grande lechouille! Cette semaine je vais faire mon bilan des deux mois chez mon médecin traitant que je vais tenter de charmer mais ce sera le jour des vaccins alors maman appréhende un peu... Je suis officiellement prise à la crèche et je ferai on intégration la première semaine des vacances. J'adore le bain et je regarde ma sœur dans le sien, on va bien rigoler plus tard!! A suivre donc..

Publicité
Commentaires
C
Gros bisous à cette jolie poupée.
1+1 = MOI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 741
Publicité