Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1+1 = MOI
Albums Photos
6 juillet 2016

Kermesse Elisa 2016

Et nous sommes repartis pour  une jolie kermesse avec ses préparatifs et son spectacle. J'ai rempilé ainsi que ma voisine dans la dure mission de faire une chorégraphie avec nos moyen grands de 5 et 6 ans! Heureusement que ma collègue prend la choré déjà rôdée de son école, y a plus qu'à adapter à nos loulous, et ce ne fut pas une mince affaire...jusqu'au bout nous avons voulu renoncer, faute de choré digne de tenir quelques minutes sans que ce soit du grand n'importe quoi, mais au final comme avec tout enfant qui se respecte, il y a des surprises et là ce fut une super surprise, une danse qui était très réussie et des enfants ravis de leur performance!!! OUf..

 

Après ce fut jeux, toboggans, pêche à la ligne et ventrigliss!! Elisa s'est bien défoulée et Julia n'a pas été en reste comme d'hab'..

 

On a fini la soirée autour d'une bonne paëlla avec des filles en forme jusqu'à 23h!!

 

Allez photos!

011 (2)

014 (2)

016 (2)

028

041

 

005 (2)

006

049

081

 

 

Publicité
Commentaires
1+1 = MOI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 738
Publicité