Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1+1 = MOI
Albums Photos
3 octobre 2014

Réalisations....

 

photo5

 

Bon, je l'avais dit...je le fait! 

Je je me suis acheté une machine à coudre 40€ au lieu d'une bonne centaine ( vive le de stockage chez lidl!!) et c'est parti pour me souvenir des cours de belle maman! Et vive internet car il y a plein de tutos et de vidéos..je me sens moins perdue, moins gauche, moins blonde..bref une nouvelle femme! Heu enfin je me comprends... 

 

Me voici donc à l'assaut de ma MAC (machine à coudre en abréviation) pour la réalisation d'une idée sympa chopée sur Facebook: doudou chaussette! Cool, moi qui vient de me faire mon placard et plus particulièrement les sous vêtements... Vive les chaussettes orphelines et autres abîmées...

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
1+1 = MOI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 741
Publicité