Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1+1 = MOI
Albums Photos
31 janvier 2012

8 mois!!

Et oui déjà 8 mois et dans peu ce sera 1 an! D'ailleurs nous sommes en plein préparatifs de son baptême qui se déroulera au mois de mai! Un samedi entier de préparation avec d'autres parents un peu intimidés par cette grande réunion (30 couples rien que ça!!). Après un petit aperçu du déroulement de la journée d'information, place à la danse de la cruche...sans rire, une danse digne de Rabbi Jacob!! Bref on s'en est sortis 6 heures après...Y'a plus qu'à préparer et faire notre dernière réunion au mois d'avril pour verrouiller le tout.

 

Pour en revenir à moi, Poupette, j'ai donc eu 8 mois le 25 janvier et je ne suis pas peu fière de mes progrès:

-8 kg

-71 cm

-je marche quand on me tient par les bras

-j'en suis toujours à la marche arrière à quatre pattes, mais bon à quoi bon, autant se concentrer sur la marche directe...

-je dors donc dans ma chambre même si j'ai encore quelques hurlements nocturnes et des petits creux vers les 23 heures...

-On me soupçonne des dents en haut mais on verra bien!

-Je fais toujours de grands sourires à mon entourage (d'ailleurs ma mamie est venue me garder 1 semaine et du coup on a bien rigolés!!!) Merci Mamie pour toutes ces ballades en poussette (version grande fille la poussette s'il vous plaît!!)

-Maman a encore fait un achat dans un vide grenier (initialement pour me trouver un parc mais bon c'est une copine qui nous le prêtera): mon premier clavier qui non seulement fait les instruments mais aussi les cris des animaux (une belle cacophonie!!)

 

Bref je suis bien et ça se voit!! Allez photos!!

 

P1060755

 

P1060756

 P1060791

P1060800

P1060802Qu'est ce que je m'aime moi!!

P1060814

P1060817

 

P1060844

Essai de poussette

P1060845

Essai de poussette 2

P1060864

Mon premier synthé!

P1060879

Là je suis très sérieuse: maman m'a donné du pain de mie: j'adore ça!!

Publicité
Commentaires
C
Heureuse de savoir que ma Puce sera au clavier le jour de son baptême, je vais prendre mes chaussures de bal...<br /> <br /> Sérieusement, un grand bravo pour ses progrès !<br /> <br /> Bisous
P
Elle est magnifique!<br /> <br /> bises
C
ah... le baptême... nous c sûrement en avril (cf mon mail que je vais essayer de t'envoyer aujourd'hui si j'ai un peu plus de temps)... ah le catéchisme... ça te rappelle quelque chose ? lol
1+1 = MOI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 741
Publicité