Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1+1 = MOI
Albums Photos
15 janvier 2012

Grande nouvelle!!

Elisa alias Poupette dort désormais dans sa chambre!! C'est une grande décision que j'ai prise après un épisode de grosse fatigue (+ gastro qu'elle m'avait amoureusement refilée) incompatible avec une puce dans notre chambre... Je ne souhaitais qu'une seule chose: une nuit entière à bien dormir. C'est dingue les petits bruits que font de si petites choses en dormant! Du coup hop dans sa chambre depuis hier au soir! Très bien passé avec un seul réveil à 23h30 car elle avait faim. Après, dodo sans problème jusqu'à 7h! Elle semble y être bien et c'est tant mieux même si je me lève encore plusieurs fois juste pour la voir dormir...respirer, bref...comme toute maman un peu angoissée.

 

P1060744Ok il me manque les vraies photos de famille à mettre mais elles sont prêtes, y a plus qu'à...Résolution 2012, ne plus remettre à dans 3 mois ce que je pourrai faire dans la semaine!

P1060752Mobile offert par le Père Noël de Founex

P1060751Coussin brodé de chez Aurélia offert par mes médecins

P1060750Trouvaille à la Foirfouille à mettre derrière la porte pour pourvoir mesurer notre Poupette plus tard..

P1060745

 

P1060749

P1060746Trois magnifiques cartes postales que je compte transformer en cadres mais voilà Ikéa qui était le seul magasin que je connais à les faire ne fait plus ses cadres carrés!! Grr je n'en trouve nul part!! double grrrrrr!!

Publicité
Commentaires
C
Heureusement que relais HEH est là pour remplacer IKEA !!!
E
super poupette dans sa chambre, moi je n'y sui arrivé que cette année , oups l'année dernière quand même ( dec 2011), c'est pas mal,a bientot 4 ans, mais suis contente,je dors mieux du coup. Alors bravo pour l'avoir habituée si tÔt.bisous
C
Le mètre d'Ikea, chez nous c'est aussi efficace que chez la pédiatre ;o) bisous à toute la famille
P
Une chambre de fille c'est un régal!!<br /> <br /> <br /> <br /> bises
J
Enfin !
1+1 = MOI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 741
Publicité