Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1+1 = MOI
Albums Photos
4 décembre 2011

Préparatifs de Noël

Après avoir harpenté les rayons des magasins à la recherche des cadeaux ou idées cadeaux, il est temps de penser déco!

 

Cette année le thème est blanc, argent et rouge...Tout est venu de mon achat plaisir: une jolie guirlande style fibre optique trouvée chez la Foirfouille. Un peu chère mais tellement jolie et vu que finalement cette année on conserve notre petit sapin et nos décos, j'en profite pour faire un investissement dans cette guirlande lumineuse (qu'est ce qu'on va pas chercher comme prétexte à un achat plaisir...;)).

Nous n'avons pas encore réfléchit au menu du 24 et 25, on verra le we prochain...

P1060006

On croirait une des fleurs d'Avatar.. J'adore!

P1050974

 Ah les petites mains qui se tendent...on n'a pas finit de les voir...

P1050994

Faut imaginer une fois finit avec une déco naturelle pour mettre en scène ces jolies maisons alsaciennes..

 

P1050996

Il manque les guirlandes blanche ou argent pour parfaire ce sapin 2011...

 

P1050998

 

P1050984

Les suites des décos un autre jour...

Publicité
Commentaires
G
Pauline, en effet vive la Foirfouille! J'adore foirfouiller les rayons! Pour les maisons alsaciennes, la plus grosse fait plus de 20 cm de hauteur, mais j'y penserai à mettre Elisa à côté...
P
Très sympa, c'est vrai que la guirlande fait très "Avatar", j'adore son petit côté kitch.. un chouette achat (vive la Foirfouille!)<br /> Et je suis fan des maisons alsaciennes!! Elles ont l'air grosses.. je n'arrive pas trop à me faire une idée de l'échelle sur la photo.<br /> Tu devrais en faire une avec BB à côté.<br /> Bises
1+1 = MOI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 741
Publicité