Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1+1 = MOI
Albums Photos
27 novembre 2011

6 mois!!!

Grande nouvelle: j'ai 6 mois!! Moins bonne nouvelle pour maman: j'ai 6 mois!!! Arrête de pleurer maman, je grandis c'est tout, je ne vais pas encore demander la permission de minuit...

Bilan des 6 mois: 69 cm, 8kg environ (faut que je revois le médecin pour le bilan officiel), 2 dents, une première angine passée, mes premières vacances, et surtout ma première purée carotte!!

 

Allez photos!

 

P1050876

P1050882

Ah, jouer sur les jambes de Papa, c'est le pied!

P1050885J'ai les joues roses car mes dents poussent!!

 

P1050891On apprend à jouer à cache cache...

P1050904

Ce n'est pas encore ça la position assise, mais j'y travaille!!

P1050918Là Maman sourit, après elle pleure (comment ça c'est douloureux des dents qui poussent??)

 

P1050925Dans le genre gore....

 

P1050929

 

 Le truc qui épate mes parents, c'est que j'ouvre grand la bouche dès que je vois la cuillère arriver (même la première fois), hé oui j'ai pigé le truc moi!!!

 

Publicité
Commentaires
L
Envore mdr les kom de pauline. Si elle y va tot en boite je poureais l'accompagner. Hihi
G
Merci Pauline! Tous ces petits copains de la crèche ont eux aussi sorti les dents vers 5 1/2 mois... Et en effet, elle grandit trop vite, j'ai l'impression que notre bébé est pressé de marcher alors vite vite un trotteur pour qu'elle s'amuse davantage!! Bisous
P
Ah et puis trop classe les photos gores..
P
Même moi ça me choque.. déjà 6 mois.. c'est dingue.. Dis lui de ralentir ça ns fait vieillir plus vite.<br /> C'est quoi ce BB ?? Vs lui donnez quoi à manger.. déjà deux dents!..<br /> Elle va marcher à 8 mois et sortir en boite à 11<br /> <br /> En tout cas elle est magnifique!<br /> Bisous à elle
1+1 = MOI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 741
Publicité