Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1+1 = MOI
Albums Photos
28 septembre 2011

Debriefing des 4 mois...

Avec quelques jours de retard, voici les dernières news de Poupette.... A la crèche, Mademoiselle boit sans sourciller ses 140-150 ml (rien à voir avec les pauvres 30 ml qu'elle acceptait il y a encore 2 semaines!!), elle joue sur le transat avec le portique, observe ses camarades plus âgés jouer dehors alors qu'elle telle une princesse se prélasse dans son transat sous la surveillance de sa nounou préférée Mélanie...Hier quelle bonne surprise de la voir d'un coup sur le ventre sur son tapis d'éveil alors que je ne l'ai quittée qu'une minute ou deux...Des progrès tous les jours, c'est magique!! (et quelque peu piquant au coeur de savoir que notre bébé grandit si vite...;). Les sourires se transforment en rires (encore discrets mais francs), alors je redouble de grimaces ou de gestes pour l'entendre s'exprimer!! Adorables aussi ses sons très distincts qu'elle prononce...Le rituel du matin ce sont les contines sauf qu'après avoir été accompagnée sur 2-3 avec des hahahaheueueueu! je me retrouve sur l'autoroute seule à chanter dans la voiture tout le reste des chansons...Y'en a qui doivent se demander ce que je fais...N'empêche que cela met de bonne humeur dès 6h45: à essayer je vous assure..faut juste réviser ses classiques:

-un deux trois

-promenons-nous dans les bois

-petit navire

-alouette....

Bref j'en passe et des meilleures!!

Le bémol, car  y'en a un , c'est que du coup les mélodies me trottent dans la tête au boulot (ça fait désordre lorsque je tape les compte rendus...)

Allez photos:

 

P1050380

 P1050354

 

P1050358

P1050400

P1050395

 

Sinon côté chantier...oups maison...;)

 

P1050371Le chantier de Monsieur: Pas de panique...tout est sous contrôle!! si si je vous assure (quoique j'attends la suite...;)

 

P1050364Le chantier de Madame: plus...mieux..comment dire...maitrisé, artistique, moins apocalyptique...

Publicité
Commentaires
P
Trop chou! moi c'est celle avec les deux doigts ds la bouche que je préfère.<br /> Trop classe le chantier de Mr..
S
J'adore!!!!!!!!!!!!!!surtot la premiere photo et c'est vrai qu'elle tire sur le roux venitien<br /> bisous
1+1 = MOI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 741
Publicité