Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1+1 = MOI
Albums Photos
30 mars 2015

8 mois

Dans un mois Julia aura atteint l'âge symbolique de 9 mois, autant dehors que dedans.. Mais d'ici petit débriefing de ses 8 mois: - je sais bien m ´exprimer au cas ou vous ne l'auriez pas entendu, je fais de sacrées gammes! -je me tiens assise droite comme un i mais si vous approchez je vous attrape pour me hisser sur mes jambes musclées ( pas potelées,musclées!!)! -je joue avec tous mes jouets mais je préfère ceux de ma sœur, même si je lui demande pas forcément la permission ... -je mange tout, tout ce qui peut entrer dans ma bouche, j'aime la bonne bouffe!! -j'ai battu tous les records de dents sorties en peu de temps, j'ai toute une belle rangée en bas et en haut!gare à vos doigt, j'aime voir votre réaction lorsque je mords! -j'ai aussi battu le record du nombre de réveils par nuit:mes parents ne s'en remettent toujours pas! Mais rassurez vous cela va mieux, je grandis et commence mes nuits, même si la couche pleine très peu pour moi... Moi Julia alias chouquette j'ai 8 mois et tout le monde est à mes pieds!!

Publicité
Commentaires
S
c'est vraiment trop chou, bisous à vous 4 ;o)
1+1 = MOI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 741
Publicité