Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1+1 = MOI
Albums Photos
20 février 2015

7 mois!!

Déjà? Et oui. 7 mois qu'on la dévore des yeux, qu'elle nous fait craquer, qu'elle est à la hauteur de ses surnoms: petit glouton, petit bouddha , petit diable.. Julia se tient parfaitement assise, attrape tout, met forcément tout à la bouche, a pas moins de 5 dents qui poussent, mange comme un glouton, adore son bain avec sa sœur et jouer dans la chambre d'elisa, attrape la pauvre Biscaye des que l'occasion se fait, est dans la poussette de grande, est très chatouilleuse et commence les éclats de rire, a toujours des nuits un peu compliquées, aime la musique et qu'on tape des mains, taper sur les objets, Est très tactile et aime les câlins, A déjà eu la varicelle et pas des plus softs Bref elle a tout d'une grande! On t'aime ma chouquette!! Joyeux mensiversaire!!

Publicité
Commentaires
C
J'adore les chouquettes et franchement ça ce confirme !!!<br /> <br /> Gros bisous
1+1 = MOI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 741
Publicité