Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1+1 = MOI
Albums Photos
29 janvier 2015

Les filles....

Beaucoup de retard sur le blog mais je vais tenter de vous montrer ces deux derniers mois ou les filles ont bien grandi, ou les maladies se sont enchaînées, ou les nuits ont été difficiles..bref la vie de parents!! Julia a 6 mois et je n'ai pas vu le temps filer...comme d'habitude! En ne travaillant pas le mercredi les semaines passent super vite. J'ai l'impression de ne pas assez en profiter pourtant je m'occupe beaucoup des filles, entre activités et autre piscine pour Élisa et jeux à gogo sur le tapis d'éveil pour Julia... Élisa s'épanouit bien à l'école et Julia a la crèche. Élisa joue avec sa sœur et c'est adorable!! Julia a percé trois dents et j'en suspecte une quatrième, cela expliquerait ses nuits difficiles et ses soucis de santé.. Julia se tient assise et attrape tout ce qui est à portée plus vite que son ombre!! Elle aime le bain et observer sa sœur, attraper Biscaye et manger!! Tellement manger que je faisais l'erreur de trop la nourrir et du coup elle dormait mal la nuit (outre la bronchiolite). Élisa aime toujours autant les dessins animes et sa passion du moment est la reine des neiges! Allez quelques photos en vrac comme à mon habitude ;)

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce bref, toujours trop bref résumé de ces dernières semaines. Les Filles sont magnifiques, à quand la suivante ?????<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
M
Pas assez de mots pour exprimer mon admiration. Mes préférées : le sourire de Julia et Elisa aux toilettes.
1+1 = MOI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 741
Publicité