Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1+1 = MOI
Albums Photos
11 juillet 2014

J-7...

On y est, le compte à rebours a débuté, date officielle le 18 mais la miss commence à bien se placer à croire qu'elle prépare sa sortie... La valise a été revue au vu de ces températures quasi automnales.. La chambre est prête, moi aussi ( enfin je crois)! Ce we de trois jours me permettront de me détendre vu que papa prend la relève. J'appréhende cette nouvelle vie à quatre, découvrir sa frimousse me tarde mais j'aime aussi la garder rien que pour moi.. Que de chamboulement dans ma tête! Normal disent les uns, on est passés par la disent les autres, pas de raison de stresser disent la plupart.. Mais c'est moi... On ne me refait pas!!

Publicité
Commentaires
S
coucou à toute la petite famille<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année 2015 à vous 4. Je n'arrivais à avoir accès à votre blog depuis la naissance de Julia... je vais rattraper mon retard de lecture... nous venons de revenir de la Thaïlande... de 35°c à 4°c... ahem
1+1 = MOI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 741
Publicité