Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1+1 = MOI
Albums Photos
28 avril 2014

Activités manuelles..

Perso, je souhaitais un grand pèle mêle des photos de premiers mois de notre poupette entourée de sa famille: mission presque accomplie puisque toutes les photos ne sont pas tirées, notamment avec ma sœur et ma cousine.. A peaufiner donc! Puis bricolage pour Elisa qui avait peint des cailloux hier et les a donc personnalisés cet après-midi: je n'ai dessiné que les bouches, le reste c'est son œuvre!! Finalement, être de nouveau en arrêt n'est pas si grave vu que j'ai du temps pour profiter de notre puce ( on a même fait la sieste ensemble, mais chut....)

Publicité
Commentaires
K
Une petite fille artiste! On dirait qu'elle a des mèches dans ses cheveux, c'est magnifique.
1+1 = MOI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 741
Publicité