Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1+1 = MOI
Albums Photos
6 juillet 2013

Monte...quoi??

Montessuri, grand nom pour un beau principe qui à mon avis peut être appliqué même si on n'est pas très créative, pas trop manuelle (vive internet) mais qui en plus plait à ma Poupette..quoi de mieux. En bref et en images après quelques achats (oups la carte bleue à un peu chauffée car y a de trop de belles choses! Une virée à Gifi et hop c'est parti:

 

 

P1110174Des billes de gel, des cristaux fluos, des diamants..

P1110175

 Des bocaux de transvasement, des boites vides, des tubes à essais..

P1110177

 Des coquillages de mayotte...

P1110179

 

P1110182

P1110186

P1110181

Quelques trouvailles toujours chez Gifi, craie géante, mouchoirs barapapa que l'on collera sur des boites, un ressort multicolor, une ardoise magique ideale pour transporter dans le train...

Résultat; 1h30 de tranquillité ce matin! pari réussi!!

 

Autre expérience: avec le temps pourri de ses derniers jours, on a croisé des escargots et du coup on en a capturé un histoire de l'observer, de lui donner de la salade et pour Elisa de répéter "attrape ecargo maman!!!!"

P1110165

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
J'ai pas tout compris??<br /> <br /> Tu fais quoi avec tout ça?
1+1 = MOI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 741
Publicité