Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1+1 = MOI
Albums Photos
21 septembre 2012

Rentrée...

Avec beaucoup de retard, la fin des photos de cet été avec un passage plus qu'apprécié chez oncle et tante pour finir chez les supers (et superbes) cousines! Nous avons été gâtées plus que de raison et c'est toujours dur d'en repartir! Clin d'oeil aux marraines respectives (et irremplaçable oncle JP bien sûr), merci d'être là!

 

 

 

P1080731Un peu de douceur dans ce monde ...

 

P1080737

Sur les épaules de Tonton Papy on court les boutiques!

 

P1080739

 Un peu de pub avec un modèle pas très souriant car un peu fatiguée...

P1080743

 Allez un peu de poussette pour les courses de Poupette LG

P1080745

 Essayage de chaussons roses avec palillettes s'il vous plaît!

P1080747

 Totale maîtrise de la poussette! Encore merci à nos anges gardiens qui nous gâtent tant!

P1080751

 Chez Marraine et cousine avec une nouvelle tenue, cette année c'est violet, mère et fille!

P1080754

Elisa ou sa passion pour les chats...peut être un jour une boule de poils fera partie de notre famille, en attendant on profite de ceux de Marraine..

 

P1080755

On accepte de manger sans problème avec Marraine qui mitonne de bons légumes, preuve en est que le petit plat à côté n'est pas entâmé..

 

P1080757

 Humm, mais avec  beaucoup de sérieux!

P1080761

 Waouh ce chat et sa queue en plumeau!! J'veux le même Cousine!!!

P1080766

 

P1080769

 3 générations, j'adore!

P1080773

 Une grande cousine qui maitrise le baby sitting, impressionant! Merci à toi Céline pour ta précieuse aide!

P1080774

Elisa ou quand j'ai décidé de pousser la poussette, c'est envers et contre tout, le créneau sera vite maitrisé je vous assure!!

 

P1080775

Initiation grâce à grande cousine à l'art du dessin...De mon côté je regarde les feutres pour son âge et autres activités...Vivement le fameux catalogue de ma collègue qui propose beaucoup de matériel à prix plus que raisonnables!!

Publicité
Commentaires
S
Oui merci à nos petits suisses d'etre là..ils gâtent nos enfants comme ils l'ont fait avec nous petites..que de bons souvenirs...
P
Elle est magnifique sur la première photo!<br /> <br /> Bisous
1+1 = MOI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 741
Publicité