Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1+1 = MOI
Albums Photos
31 mai 2012

Varicelle suite..

Et oui, moi Poupette 9 kg 77 cm affronte courageusement une varicelle quelque peu atypique puisque pas beaucoup de boutons. Mais voilà que depuis la nuit de lundi à mardi de fortes fièvres apparaissent et ce jusqu'à aujourd'hui , en prime c'est une toux grasse avec beaucoup d'encombrement qui apparait..direction le médecin qui suspecte un pneumopathie à gauche...zou direction le radiologue: confirmation d'un fort encombrement à gauche, on attend les nouvelles prescriptions du médecin cet après midi..Bref autant vous dire que les blouses blanches j'en ai mon quotat cette semaine, raz la casquette nom d'une couche culotte!!!

 

Pendant ce temps, Maman me garde avec un petit air que je connais bien: l'inquiétude. D'une part pour moi , chose normale, d'autre part pour ses absences à répétition au travail: faudrait pas, je lui ai déjà fait comprendre avec mon air coquin. Moi je suis pleine de surprise quand à 2h ou 4h du mat'  au lieu de dormir je préfère jouer..Grr Maman et Papa ne sont pas spécialement embalés..je comprends pas pourquoi!!!???

A défaut de travailler, Maman ramasse les cerises que je croque avec délice, fait quelques emplettes pour la déco et pour moi, moi et moi:

 

P1070933

Nos superbes cerises

P1070934Piscine avec protection solaire dénichée chez la foirfouille,

cadeau pour les un an de notre Poupette avec le gros ballon en prime!

 

P1070935

Cadeau des voisins et papillon de la cousine pour le baptême

 

P1070936

Pour le côté exotique..

 

 

P1070941

Lézard rapporté l'été dernier d'Argelès

Publicité
Commentaires
C
bon courage à la petite et aussi aux parents ;o)
P
Pauvre puce!!.. mais crois moi, c'est mieux la varicelle le plus tôt possible et c'est bien pour elle peu de boutons (c'est vraiment galère). Par contre la pauvre, le reste c'est pas cool du tout. J'espère que ça va très vite aller bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
1+1 = MOI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 741
Publicité