Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1+1 = MOI
Albums Photos
12 décembre 2011

Week end de 3 jours: Youpi!

On tente de profiter de ce we pas trop pluvieux pour inviter des amis qui pour certains n'ont pas revu Elisa depuis la maternité, alors il était tenps de rattraper le retard après 6 mois et 2 semaines!! Sinon au programme, on profite de la maison, des beaux feux de cheminée, du temps plus ou moins stable pour se promener, et pour jouer!

La journée est rythmée par les biberons, la sieste du matin, le trotteur, le déjeuner, la sieste de l'après midi, le gouter avec la compote , le tapis d'éveil squatté par papa et maman la plupart du temps quand je suis dessus (hé oui la position assise est encore très instable pour moi!!), la ballade et retapis d'éveil et joujoux...Dur dur la vie de bébé!!

 

P1060087

 

P1060090

 

P1060095

 

 P1060098

P1060106

 Bonne semaine à vous!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Trop rigolote la dernière photo.. elle est craquante! Bonne semaine aussi!!<br /> Moi j'ai bossé les 3 jours du W-E et mon emploi du tps est chargé pour les vacances de Noël..
1+1 = MOI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 741
Publicité