Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1+1 = MOI
Albums Photos
28 août 2011

Moi Elisa, 3 mois!!

Comme le temps passe vite, déjà 3 mois que notre poupette a vu le jour. Et d'un autre côté elle m'a semblée être là depuis longtemps tellement la vie a dû s'organiser autour d'elle, de ses siestes, de ses repas, de ses rendez vous de ministres... On me l'avait dit, je l'avais lu, mais maintenant  c'est une réalité: finies les grasses mat', les "on verra ça demain", "on vit selon nos envies d'adultes"...il faut s'organiser, plannifier, chambouler notre petit univers pour ce petit bout de chou qui à 3 mois prend tellement de place!! Y'a 3 mois le salon ne ressemblait pas à ce champs de bataille, la salle de bain ne connaissait que mes produits de beauté et non pas des couches, des crêmes pour les fesses, des jouets pour le bain....Ne parlons pas de notre chambre qui est devenue une extension de la sienne!!

Bilan à 3 mois: Fait des sourires, tient bien sa tête et aime se redresser, joue avec ses mobiles et jouets, adore ses doudous pour dormir, aime les bisous dans le cou, est chatouilleuse, aime le bain...

Ne fait pas encore ses nuits et aime têter à 3h du mat' (tant pis si maman reprend son travail dans une semaine..), tolère son lit mais fini souvent dans le nôtre, hurle beaucoup plus fort qu'avant, est capable de rester réveillée jusqu'à plus de minuit en pleurant pour qu'on la berce (car poupette a la facheuse tendance à se réveiller en sursaut très régulièrement et donc à pleurer), ne prend pas encore totalement le biberon...

Bref beaucoup de changement et beaucoup de choses à rectifier encore!

Taille 64cm pour 6kg250: belle bête!!!

Elisa vient de passer ses premières vacances en Suisse pour commenser puis à la mer:

 P1040662

Je développe mes AHEU!!

 

P1040680

 Je suis désormais dans la grande baignoire, cool le transat!!

 P1040672

Je suis très sérieuse à 3 mois!!

P1040702

Quand tatie essaye de me faire passer le rot... faut dire que j'ai été bien pouponnée là bas, j'en ai fait craquer deux à la fois!! Concours de haeu avec tatie, concours de siestes bercées avec tonton et de temps en temps maman pouvait s'occuper de moi!! La vie était cool, on me demandait toutefois une petite participation: dormir seule dans mon lit et prendre le biberon.. Verdict: forcément à 3 contre moi, j'ai dormi dans mon lit, mais pour ce qui est des biberons, hi hi j'en ai fait déplacer deux pour me prendre un nouveau modèle à la pharmacie que finalement je tolère...juste un peu faut pas pousser!!

Escapade entre deux averses à Annecy:

P1040704

 P1040708

 P1040719

P1040720

P1040737

Fin de la première semaine de vacances!!

Quelques centaines de kilomètres plus loin et plus au sud, retrouvailles avec ma cousine Amandine:

P1040766

Grande cousine de 6 ans qui grandit elle aussi trop vite!!

Pour moi, l'air du sud me va bien:

P1040765

Rencontre du troisième type:

P1040784

Nouveauté chez moi, j'attrape mes hochets et le bruit m'amuse!! Mon préféré est Dada le cheval de ma tatie!

P1040820

La plager d'Argeles sur mer...moi je dors...

P1040841

combat des titans...

 P1040878

Moi je vous dis: zen attitude pendant les vacances!!

Allez on file voir mon oncle et ma tante du sud:

P1040920

P1040921

Je sais, je sais je suis irresistible!!

P1040905

Premier trempage de pieds dans une piscine à 27°c

P1040923

Après l'effort, le réconfort... Pour me bercer, j'ADORE la poussette et papa comme chauffeur, c'est le pied!!

 P1040933

L'année prochaine Poupette goutera les joies de la baignade...En attendant retour chez nous!

Publicité
Commentaires
J
...qui l'ont découverte aussi cet été au coté de la petite Amandine.<br /> Donc un petit clin d'oeil et surement d'autres photos à poster ;)
P
Tu es toujours aussi jolie Gaëlle et ta fille est à croquer. Ça fait plaisir de vous voir très heureux.<br /> <br /> Bises,<br /> Pauline (Ben-Ak)
1+1 = MOI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 741
Publicité