Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1+1 = MOI
Albums Photos
7 juillet 2011

Incendie sous contrôle!!

Que les âmes sensibles se rassurent, il ne s'agit que de la carte bleue qui a chauffée... ;)

Ne jamais sortir en période de soldes surtout quand un certain Mr Br..me joint quelques jours plus tôt en commençant toujours par Mlle L...ici Mr Br de st just... Aie Aie..

Tout a commencé avec une envie d'aller à la Foirfouille..

 

P1040100 P1040113

 

Deux jolis cadres: un pour nos photos de mariage et l'autre destiné à la chambre d'Elisa avec les photos de sa famille.

Puis passage chez Aubert à la recherche d'un album bébé (recherche infructueuse à Auchan, Carrefour, Autour de bébé,Bébé 9..)..Enfin trouvé:

 

P1040101        Nouvelle_image

 

Nouvelle_image2

 

Puis un petit tour chez King jouet pour reprendre un de ces superbes porte clés (le même se trouve dans le sud)..Il y a du choix dans les inscriptions...et petit craquage sur une mini kimidoll, parfaite pour combiner avec le sticker choisi par le papa...

 

Nouvelle_image8

 

                       Nouvelle_image7

 

 Et comme une chose en amène une autre..(c'est pas ma faute si Kiabi est juste à côté de King jouet..faut bien que je pense à moi aussi, non??) ;)

Pas de photo de ce que j'aiacheté mais le coup du siècle: 1 acheté les 3 autres gratuits!!! Du coup deux pantacours et deux hauts ..pas beaucoup de choix mais faut dire qu'en arrivant près de deux semaines après le coup d'envoi des soldes, je cherche..

 

Puis...non allez c'est bon on rentre car j'en connais une qui a faim.. Du coup on fera les courses pour le grand apéro des voisins que demain (on compte environ 10 personnes, je sens qu'il y en a une qui ne va pas me laisser tranquille, je le sens...instinct maternel??)

 

Du coup l'après midi c'est séance photo:

 

Nouvelle_image9 Nouvelle_image10 Nouvelle_image11

P1040086 P1040093

 

P1040098A bientôt!! 

 

 

 

Publicité
Commentaires
1+1 = MOI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 741
Publicité