Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1+1 = MOI
Albums Photos
13 juin 2011

Elisa

Bonjour,

Je m'appelle Elisa et je suis née le 25 mai à 20h44 . A trois jours du terme, j'ai préféré naître le jour de la fête de ma tante Sophie (on ne risque pas d'oublier mon anniversaire avec une date comme ça..). Du haut de mes 52 cm et de mes 3kg 610, j'ai pas mal attendu que l'on veuille bien me faire sortir (une histoire d'embouteillage à la maternité..vous y croiyez vous???), en fait maman croit qu'un test de résistance à la douleur a été fait sur elle , et que par la même occasion on lui a fait tester le gaz hilarant (elle ne sourit toujours pas quand on le mentionne..bizarre, n'aurait-il pas eu l'effet escompté??)..

 

P1030238         P1030245

 

P1030322

 

 

Bref, je suis là et après quelques épreuves, je suis rentrée à la maison en compagnie...de mes grands parents de Mayotte..J'en valait le déplacement ...

P1030317

 

J'ai vu aussi  ma tante, mon oncle et ma cousine de Perpignan ainsi que mon autre oncle de Toulouse..tout ce petit monde pour moi!!!!

P1030476

 

Après est venue la Suisse,  puis ce fut le tour de ma grand mère et pour finir un cousin de Mayotte...Quel débarquement pour mes 15 premiers jours!!

P1030376  P1030284

 

IMG_0144

 

 

Après ce fut un peu plus calme et nous avons pu profiter avec Papa et Maman de notre petite vie à trois qui démarre. Photos, vidéos, dodos, lolos, rots, bains rythment ma journée..

P1030431  P1030452

 

P1030554

 

 

mais nouveauté: je donne de la voix..C'est mes parents qui sont heureux de m'entendre surtout à 23 heures!!! Bien sûr pas de mode d'emploi (trop simple..)!Alors on tente beaucoup de chose et pour l'instant je gagne car j'atterris dans le lit!! yes!! mais il paraît qu'à 18 ans il faudra me résigner à regagner ma chambre...

      

A suivre car tétée réclamée!!

Publicité
Commentaires
1+1 = MOI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 741
Publicité