Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1+1 = MOI
Albums Photos
30 juillet 2015

Vacances top départ!!

On y est!! Enfin Élisa est en vacances, nous on attend encore même si je me suis pris quelques jours pour descendre au soleil avec les filles.. Récapitulons ce début de vacances: - camping improvisé dans le jardin - un coup de main maladroit au crépis - coup de chaud au boulot - arrivée des parents, séance piscine à l'hôtel - anniversaire de Julia - petite semaine au soleil Bref, ici c'est cool les vacances!! Séance photo, action!!

Publicité
Commentaires
J
oh mais j'ai cru reconnaître un doudou :-), si tu en as besoin d'autres faut me le dire , bonnes vacances
C
Voici des vacances qui commencent plus que bien. Courage les suivantes dans une semaine.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
1+1 = MOI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 737
Publicité